Tarifs

Les tarifs sont indiqués hors frais de déplacement supplémentaire. Les frais de déplacements sont indiqués en fin de page.

Bilan comportemental 70€ :

Le bilan comportemental a pour but d’identifier l’origine des problèmes de votre chien et/ou de tout simplement mieux comprendre votre chien et ses besoins. Ensemble, nous explorons les clés pour le comprendre et amorcer des stratégies afin d’améliorer son quotidien (voir page https://conseils-toutous.fr/pourquoi-consulter-un-comportementaliste/).

Dans le bilan est inclus:

un récapitulatif de la séance comprenant les éléments principaux abordés ainsi que les exercices/protocoles à mettre en place.

-un tableau de suivi pour les 3 premières semaines à compléter jour après jour par le client (selon le type de travail)

-un point téléphonique 2/3 semaines post-bilan afin de faire le point sur l’évolution du travail

Séance de travail 45 € (1h) :

Les séances de travail font suite au bilan comportemental. Nous travaillons les situations problèmatiques dans le contexte correspondant (sortie en extérieur, exercices pratiques à la maison, gestion des distances, tenue de longe, etc).

Offre 3 séances : 120€ (40€ au lieu de 45€ par séance).

Consultation téléphonique-Visio 45€/heure :

Cet option est destinée aux personnes qui n’ont pas effectué de bilan comportemental, mais qui souhaitent des informations spécifiques pour leur chien ou aux personnes ayant déjà effectué un bilan en présentiel. Ce type de consultation ne remplace pas un bilan en présentiel. Elle permet d’apporter des éléments de compréhension supplémentaires, cependant, celle-ci peut rester lacunaire en raison de l’absence d’observation in situ.

Consultation pour professionnel (visio/téléphone): 45€/heure :

A destination des professionnels souhaitant un complément d’analyse et/ou un accompagnement concernant les difficultés rencontrées en clientèle autour de cas complexes.

Recherche utilitaire: 30€ / session 45 min

Frais de déplacement (compté sur le trajet aller):

  • Frais de déplacement: 0-30 km: gratuit.
  • Frais de déplacement: >30 km : 50 cts/km supplémentaire
  • Frais de déplacement: >75 km: ce type de déplacement s’effectue sur devis.

Informations concernant les points téléphoniques: Suite au bilan comportemental, les points téléphonique ont pour but de faire un point sur l’évolution du travail proposé. Ces derniers peuvent être prévus à l’avance ou sollicités en cas de besoin/urgence. Les plages horaires des points téléphoniques sont les suivantes : 9h-19h30 du lundi au vendredi. Les points téléphoniques sont facturés au-delà de 50 minutes, considérés alors comme des consultations téléphoniques.

Informations concernant les appels sur les plages horaires non ouvrés: Appliquant le principe du droit à la déconnexion, je me réserve le droit de ne pas répondre le dimanche, pendant mes congés ainsi que le soir après 19h30 et le matin avant 9h, dans le but de pouvoir vous prodiguez les meilleurs services possibles en respectant des temps de repos.